En 1979, soutenue par un groupe d’amis et de francophiles, Madame Charlotte de Géry ouvre l’École Franco-Américaine de la Péninsule avec une première classe de neuf élèves.
En 1996, guidé par sa philosophie d’ouverture au monde et son approche éducative bilingue, l’établissement décide d’élargir son programme en créant une section sino-américaine, ainsi qu'un collège. L’école compte alors plus de 340 élèves et devient l'École Internationale de la Péninsule.
En 2020, l’école est rebaptisée Silicon Valley International School. Homologué par le Ministère de l'Éducation Nationale, ainsi que par le Baccalauréat International (IB), l’établissement est renommé pour son programme rigoureux, ses innovations pédagogiques et la bienveillance de son équipe éducative.
Depuis la rentrée 2021, nous offrons également une section bilingue allemande, ainsi que la possibilité pour les élèves de poursuivre leur scolarité jusqu’en terminale.
Nous encourageons vivement les familles qui souhaitent
en savoir plus sur notre établissement à
contacter le bureau des admissions afin de prendre rendez-vous. Nous serons ravis de les rencontrer et de leur faire découvrir notre programme et nos campus.